30 oct. 2010

L’antifascisme et ses subventions

Intéressant article de nos camarades du Comité Anti Crasseux de Caen!


Antifascisme et subventions, me direz-vous? Quelle surprise ! Si l’on sait depuis longtemps que les officines anti-fra… pardon, anti-racistes, tel sos-racisme, le mrap, la licra ou la ldh (et j’en passe) sont largement subventionnées par l’état. L’idée que nos « amis » antifascistes, anti-capitaliste, anti-état puissent toucher des subventions parait pour le moins saugrenue !Et pourtant, il semble que ces « guerriers » opposés radicalement à l’état se fassent également grassement rétribuer par celui qu’il sont sensés combattre !


Remettons les faits dans leur contexte ; en 2008,un internaute établit clairement que le réseau United (conglomérat européen regroupant plus de 500 associations antifa) est subventionné par différents organismes, dont certains pour le moins surprenant !Ainsi,Le conseil de l’Europe,la commission européenne, le conseil mondial des Eglises (étrange pour des anti-cléricaux que de recevoir des fonds de l’Eglise) subventionnent ce réseau, dont font partie les associations antifa bien connues comme REFLEX,le SCALP (Section Carrément Anti Le Pen,fondée à Toulouse à la fin des années 80),et NO PASARAN (dont nous avons pu voir bien des affiches dans notre faculté). Pire, les ministères de l’intérieur (!) britanniques et néerlandais financent ce réseau ! Le rapport est disponible ici http://cnt-ait.info/article.php3?id_article=1553, sur le site de la CNT-AIT, pourtant en bons termes avec ces-dites associations, et qui peut être difficilement targuée de complaisance avec « l’extrême droite », comme ils disent.


Bref, preuve est faite une nouvelle fois de plus, que ces fameux « rebelles » ne sont en fait que les idiots utiles d’un système qu’ils pérennisent, en tentant de détruire les nations au profit d’une immigration qui ne fait qu’enrichir les grands patrons, qui exploitent les sans-papiers pour leur propre profit, mettant au chômage des milliers de travailleurs français. Antifascistes radicaux, oui, mais touche pas à mon pognon!


Une seule question : Qui sont les derniers rebelles ? Certainement pas cette clique d’arrivistes, nourris par la main-même de celui qu’ils honnissent !


Le CAC


Source

0 commentaires: